• Saint Raphael (var)

    Des villas romaines sur la route de Forum Julii au village de pêcheurs où débarqua Bonaparte en 1799, la commune devint à partir de la seconde moitié du XIXe siècle, sous l’influence du maire Félix Martin et de l’écrivain Alphonse Karr, une station balnéaire prisée des artistes, sportifs et hommes politiques. Site secondaire du Débarquement de Provence en 1944, ville sportive et de congrès, Saint-Raphaël est aujourd’hui, avec la commune associée de Fréjus, le pôle économique et culturel du sud-est varois.

    Port de Saphael samedi de Pâques

    Basilique de Saint Rapahael avec malheureusement un immeuble devant.

     

     

    Bateaux vieux port

     

     

    centre table fait pas Morgane.

     

     

    Un peu de nostalgie pour Morgane

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Avril 2017 à 16:23

    j'y suis passée il y a fort longtempsq, mais j'en garde un excellent souvenir...

    bonne semaine wink2

    2
    Mercredi 19 Avril 2017 à 17:16

    Bonsoir Nyky,

    Je connais un peu Saint Raphaël, j'y ai passée de superbes vacances en 1981, en plus il avait fait très beau. 

    Il n'y a pas d'âge pour monter sur un manège, j'y suis montée il y a 2 ans lol !

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

      Résultat de recherche d'images pour "Gifs basse cour"

    3
    Mercredi 19 Avril 2017 à 22:23

    C'est une très jolie ville  !!

    !Et pourquoi pas un tour de manège même grande on garde une âme d'enfants !!

    Bonne nuit, bisous

    4
    Jeudi 20 Avril 2017 à 07:06

    C'est génial de raconter St Raphael ainsi car en tant que touriste on ne voit pas la ville comme çà.

    Comment vas tu ma Nikki ?

    Gros bisou.

     

    5
    Jeudi 20 Avril 2017 à 08:27

    Une bien jolie ville !

    Superbe le centre de table de Morgane !!!

    Bonne journée Nikki gros bisous Rozy

    6
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:14

    bonjour chere Nyky, merci pour ces images de st Raphael (notre ville) souvent un peu trop animée à notre gout, mais indispensable pour les necessités de la vie , achats ou santé, bien joli le centre table, et le dernier tour de manège ! à la fin des vacances, bonne fin de semaine et grosses bises 

    7
    Jeudi 20 Avril 2017 à 17:53

    MAGNIFIQUE  le centre de table ,ta petite fille jolie ,mais pas trop contente on dirait.

    Bisou

    8
    Jeudi 20 Avril 2017 à 20:40

    À demain Ma Nikki 

    9
    Vendredi 21 Avril 2017 à 12:47

    Bonjour Nyky

    Un copié collé , une fois n'est pas coutume , je me rattraperai.

    Je suis encore bien fatiguée par l'anesthésie.

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

     

    Tes clichés sont superbes !

    10
    Samedi 22 Avril 2017 à 12:01
    11
    Samedi 22 Avril 2017 à 21:13

    Bonsoir Nyky,

    Un petit bonsoir de la parisienne. J'espère que tu passes un bon weekend ... Bises, Véronique

      Résultat de recherche d'images pour "Gifs pensées fleurs"

    12
    Dimanche 23 Avril 2017 à 21:04

    Bonne soirée ma Nikki

    gros bisou

    13
    Lundi 24 Avril 2017 à 08:34

    La ville a l'air superbe  !!! ( et je vois au loin des palmiers ... j'adore !!)

    Très joli ce centre de table : bravo à ta petite fille

    Bonne semaine et gros bisous

    Josy

    14
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:22

    Bonsoir Nyky,

    Un beau soleil en Île de France, ça remonte un peu le moral ! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs je jardine

    15
    Mardi 25 Avril 2017 à 08:19

    ça y est les vacances sont finies?  la pluie arrive ça va faire du bien bonne journée

                     

    16
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:13

    Ah ta région et la Bretagne sont dans mon cœur à jamais !

    Bonne journée ma Nikki

    Gros bisou

    17
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:10

    Hello Nyky

    Comment vas tu la belle ?

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    18
    Mardi 25 Avril 2017 à 19:59

    Bonsoir Nyky,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Rambouillet : Des tulipes de toutes les couleurs

    19
    Manousse
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:21
    Bonne pluie ce matin mais pas assez quand même bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :