• Roquebrune sur argens (var)

     

     


     
    Localisation de Roquebrune-sur-Argens dans le Var.

    S'étendant sur 28 kilomètres de long et 6 km de large, la commune s'étale sur plus de 10 600 hectares avec 12 500 habitants, ce qui fait d'elle l'une des communes les plus vastes de l'Est varois.

    Le village est une ville millénaire. Sa partie haute, construite sur un rocher, domine la plaine de l'Argens.

    Les Issambres est la partie maritime de cette commune. Ce village fut connu avant la Seconde Guerre mondiale pour son théâtre (aujourd'hui disparu) et ses plages ombragées par des pins.

    La Bouverie est le troisième pôle de la commune, au nord de celle-ci, entouré par des vignobles, le Collet Redon, et des collines du Blavet.

    Photos prises sur internet.

     

    Roquebrune sur argens (var)

    Roquebrune sur argens (var)

     

    Roquebrune sur argens (var)

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:54

    Bonjour Nyky

    C'est un endroit magnifique que je découvre , le premier cliché est top , j'aime beaucoup .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    2
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:32

    C'est une bien jolie ville Nikki..  bonne journée gros bisous

    3
    Soso
    Mercredi 14 Février 2018 à 14:42
    TU sais combien j’aime ta région. Hélas les tarifs sont trop honereux pour notre projet. Gros bisou
    4
    Jeudi 15 Février 2018 à 21:00
    renejeanine

    bonjour chere Nyky, je confirme Roquebrune sur Argens est une commune tres agreable, et je suis bien content d'y vivre ! bonne fin de semaine, grosses bises 

    5
    Vendredi 16 Février 2018 à 12:10

    Bonjour journée ma Nikky

    gros bisou

    6
    Samedi 17 Février 2018 à 07:50

    le weekend du 24/ 25 février il y a le rallye des Roches Brunes mon fils le fait lui qui ne fait que des courses sur terre   donc tu aura l'assistance près de chez toi je ne serai pas là c'est la Route d'or des2CV à Grasse

             week end bis 64

    7
    Dimanche 18 Février 2018 à 06:47

    Passe un bon dimanche 

    gros bisou

    8
    Dimanche 18 Février 2018 à 08:01

    bon dimanche au calme avant le fracas de dimanche prochain

    au fait je ne sais pas si ils seront à la Bouverie  peut être de l'autre côté de Roquebrune

    9
    Lundi 19 Février 2018 à 16:59

    Bonsoir Niki

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    10
    Mercredi 21 Février 2018 à 17:36

    Les photos donnent envie d'y aller .... Tu habites vraiment une belle région, ma Nicky !!

    Bonne semaine et très gros bisous.

    Josy

    11
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:23

    Merci pour ta visite Niki.

    Bonne journée à toi

    Bisous

    12
    Jeudi 22 Février 2018 à 14:24

    Bon jeudi

    gros bisou

    13
    Vendredi 23 Février 2018 à 08:37

    bon weekend  pas le beau temps de prévu  bien triste

    14
    Dimanche 25 Février 2018 à 18:13

    coucou ma niki comment tu va bien j'espère moi pas la forme

    du mal a respiré mon cœur me joue des tours   passe un bon wedk end

    gros bisous Bisous ta tite amie ....odette

    15
    Dimanche 25 Février 2018 à 20:12

    Bonsoir ,je connais ,j'y suis allée avec mes fils .

    Bonne soirée . Bisou

    16
    Lundi 26 Février 2018 à 14:42

    Bonjour Nyky

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :