• Noel

     

    Encore un Nöel qui va s'achever

    Je vous souhaite a tous et toutes de  bonnes fêtes de fin d'année

    Je vous embrasse.

     

    Noel


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 11:03

    Bonjour Nyky

    Très belle fête de Noël à toi et les tiens Nyky

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    2
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:22

    Bonnes fêtes de Noel Nikky !

    Gros bisous 

    3
    Sonia
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:04
    Passe de bonnes fêtes de fin d’année ma Nikky.
    Gros bisou
    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:42
    PPRene

    Bonjour chere Nikky, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, ici ça va, bonne fin de semaine, bonne fin d'année, heureuses fêtes, amities et bises 

    5
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:20

    Bonsoir Nyky

    Je te souhaite un très beau réveillon de Noël entouré des tiens !

    Gros bisous

    6
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:52

    pour nous 24 et 25 tranquilles  mais j'ai la famille qui reste le 26 on sera encore17/ 18

    mon fils Alain est parti en Thaïlande avec ses 3 filles (Luna, Emma, marie) plus ma petite fille Laura 

    reste Cathy et ses enfants en tout chez elle 11 plus nous 2  plus le petit copain de Laura plus ma fille Sylvie  plus ma petite fille Stéphanie et son petit Luis et peut être le copain de Sylvie  bonnes fêtes

                         Résultat de recherche d'images pour "joyeux noel 2019"

    7
    Samedi 28 Décembre 2019 à 06:51

    Bonne fin d’année ma Nikky

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :