• neige a Roquebrune (var)

     

    Journée du 26 février 2018 a la Bouverie (Var)

    C'est rare, donc je vous en fait profiter.

     

    neige a Roquebrune (var)

     

    neige a Roquebrune (var)

     

    neige a Roquebrune (var)

     

    neige a Roquebrune (var)


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février 2018 à 11:59
    renejeanine

    bravo chère Nyky pour ces images de neige à la Bouverie, elle tient bien ! la derniere fois cétait en 2013 ! bonne journée et grosses bises 

    2
    Soso
    Mardi 27 Février 2018 à 16:19
    Bonjour ma Nickie
    C’est vrai que c’est rare et c’est magnifique !
    Ici très froid j’ai du mal après 3 semaines dans le Sud
    Gros bisou
    3
    Mardi 27 Février 2018 à 16:32

    C'est joli les paysages enneigés !!! pour une fois vous êtes servis dans le sud !!!

    Bonne journée Nikki, chez moi le froid prime avec un vent glacial !!

    Gros bisous

    4
    Mardi 27 Février 2018 à 17:00

    Et oui le Var est servi cette année en neige et froid ,c'est magnifique ,mes fils m'ont envoyer aussi quelques photos .

    Bonne soirée

                                             Bisou

    5
    Mercredi 28 Février 2018 à 12:55

    Oh oui !! Ce doit être rare dans ta région !

    Ce matin, nous avons de la neige aussi . Elle s'est arrêtée il y a environ 1/2 heure . Il faisait -4 à 8h et nous sommes passés à pratiquement 2° . C'est ma première neige depuis que j'ai emménagé dans les Landes !

    Belle semaine et gros bisous.

    Josy

    6
    Mercredi 28 Février 2018 à 17:29

    Bonsoir Nyky

    Ah c'est chouette toute cette neige!

    Tu m'étonnes que c'est rare chez toi , profites , tu as bien raison

    Bonne soirée

    Bisous

    7
    Mercredi 28 Février 2018 à 18:43

    coucou ma NIKI elle son superbe tes photo dans la neige moi aussi je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles écoute je vais te donné mon numéro de téléphone portable

    jais un forfait illimité tu fait sonnée et je te rappelle puis j'ai mon adresse mail aussi  07.84.44.78.57. mon fixe 05.24.13.60.91 si je ne répond pas car souvent des numéro bidon tu laisse un message sur le répondeur et je te rappelle

    j'espère que tu à passée une bonne journée ils a fait froid nous avons eu -7 avec du vent se soir le vent et tombé je te souhaite une très bonne fin de journée et une bonne soirée gros bisous  a bientôt ta tite amie Odette

     

    8
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:04

    C'est magique par chez-toi !

    Bisous de Haute provence

    9
    Samedi 3 Mars 2018 à 06:38

    mardi matin c'était magnifique toute cette neige mais après pas la même chanson surtout mercredi soir avec le blizzard et ce matin il pleut

                  youpi c'est le week end

     

     

    10
    Samedi 3 Mars 2018 à 07:38

    Bon week end ma Nikky

    11
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:36

    CC Ma Niki  tu ma laissé un message sur mon répondeur 

    j'ai effacé le message sans relevé ton numéro de téléphone 

    donc pas pu te rappellé excuse moi je suis vilaine redonne le moi 

    ou tel moi je suis chez moi plein de bisous a très vite ...odette

    12
    Mardi 6 Mars 2018 à 16:28

    très jolie photo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :