• barcelone

    Ma fille étant en vacances a Barcelone elle m'a envoyé quelques photos je les  partage avec vous

    C'est une très belle ville.

    Suite plus tard.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2018 à 17:31

    La Sagrada Famiglia à Barcelone, j'y suis allée c'est une ville magnifique !!!

    L'église était en cours de rénovation quand nous y sommes allés.. beaucoup de monde...

    Belle fin de journée Nikki gros bisous 

    2
    Soso
    Jeudi 2 Août 2018 à 07:11
    Tout le monde aime Barcelone sauf.... nous ! LOL
    Gros bisou ma Nikky
    3
    Jeudi 2 Août 2018 à 10:06
    renejeanine

    superbes images de Barcelone, j'y suis allé il y a bien longtemps, une ville  un peu victime de son succès, trop de touristes , bonne journée chere NYKY, bisous 

    un peu chaud chez nous , vous ne trouvez pas ?? 

    4
    Jeudi 2 Août 2018 à 11:39

    Coucou

    Merci de ton passage chez moi.

    Il est bien agréable que quelqu'un puisse me comprendre.

    Barcelone étant une très belle ville, que j'ai visité il y a longtemps.

    Passe un bel été et prend soin de toi.

    Amicalement.

     

    5
    Samedi 4 Août 2018 à 17:48

    coucou excuse moi mais vraiment trop chaud pour descendre à Fréjus même ma chienne ne supporte plus la chaleur  orage dans l'air ce soir  bises

    6
    Dimanche 5 Août 2018 à 19:14

    Bonsoir ,oui j'y suis allée de passage  seulement c'est juste magnifique .

    Bonne soirée .Bisou

    7
    Mardi 7 Août 2018 à 17:56

    J'adoooooore Barcelone. Avec mon mari on a passé tout une semaine il y a trois où quatre ans, c'était super agréable. Par contre un tel monde à la Sagrada que chaque fois on a renoncé d'attendre, mais pas grave ça nous donnera l'envie d'y retourner.

    Biz. Aline

    8
    Mercredi 8 Août 2018 à 22:31

    Bonsoir Nyky,

    Barcelone, oh que j'aime cette ville et sa Sagrada Familia !! Tu as pris de beaux clichés, j'adore. 

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    9
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 06:49

    Bonjour j'espère que tu vas mieux ,

     Bon Dimanche Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :